Nouvelles

Ouverture officielle de la jardinerie samedi le 13 mai

Un cadeau sur mesure pour les mamans
Ouverture officielle de la jardinerie Croque Paysage le samedi 13 mai prochain

La saison des formations printanières est terminée à la jardinerie Croque Paysage de Val-David. Avec toutes ces nouvelles idées et les conseils de jardiniers spécialisés, il sera bientôt temps de se mettre les mains dans la terre ! Le samedi 13 mai, Croque Paysage vous invite à venir sélectionner vos pots et vos plants de légumes, fines herbes et fleurs comestibles, pour les faire empoter gratuitement sur place et ainsi offrir un cadeau personnalisé aux mamans.

La salle de formation chez Croque Paysage

La jardinerie Croque Paysage peut accueillir jusqu'à 50 personnes à la fois dans sa salle de formations. En 2016, plus de 500 personnes ont participé aux différentes formations qui y ont été tenues. Cette année, pour des raisons de confort et de qualité d'enseignement, nous avons établie à un maximum de 15 à 30 participants par formation, ce selon le type de formation.

Les formations printanières 2017 pour cultiver l'abondance

 

Voici le lien vers notre programmation de formations printanières à la carte, soit six fins de semaine consécutives pour vous aider à cultiver l'abondance. Des ateliers pratiques sur le semis intérieur ouvriront cette saison d'apprentissage.

 

 

 

Articles 1 à 5 sur un total de 38

par page
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. 8