La jardinerie est fermée - Nous prenons les commandes en ligne pour ramassage à l'auto et livraisons sans contact -

En tant que producteur et détaillant agricole, nous avons reçu la confirmation gouvernementale que nos activités sont prioritaires et que nous pouvons poursuivre en respectant les mesures de la santé publique. Nous sommes heureux de pouvoir continuer pour la résilience de notre clientèle, de notre organisation et de notre planète, réalisant plus que jamais que le jardinage paysan permacole incarne une solution où l'être humain devient l'heureux gardien de la nature et non son triste destructeur. En effet, jardiner les comestibles c'est aussi acquérir la résilience d’un mode de vie qui permet d'intégrer l'écologie, de s’enraciner, de cultiver et de partager l’abondance autour d’une alimentation saine, simple, biologique, locale et végétale. 

Comme nous nous préparons actuellement pour une saison enlevante qui débutera fin avril, que des bénévoles d'un certain âge gravitent autour de nos activités, et compte tenu l'évolution du virus ces derniers jours, nous avons préférés protéger la santé de notre clientèle et de notre équipe en fermant les portes de la jardinerie. Étant normalement ouvertes les fins de semaine inclusivement jusqu'à la fin avril, nous acheminerons les commandes en ligne principalement les fins de semaine et le mercredi. Le tout se fera par service de ramassage à l'auto et de livraison sans contact. La préparation des colis sera faite avec des gants, du nettoyant et du gel désinfectant sous la main.
 
À partir de mai, nous espérons pouvoir vous accueillir sur rendez-vous, mais nous nous préparons à diverses éventualités avec créativité; nous ferons tout pour vous offrir nos conseils et produits. Notre production de plantules pour le potager continue de se multiplier dans la chambre de semis et nous prévoyons être disponibles pour vous à temps plein sous le soleil fin avril. Nos formations sont pour le moment reportées début mai. D'ici là, nous vous invitons à prendre l'espace et le temps actuel pour planifier votre potager à l'aide de notre Trousse du potager. Les personnes inscrites à la formation sur le potager, la recevrons en priorité.
 
Soyez assurés que nos décisions sont prises en fonction des dernières recommandations émises et que nous suivons de près la situation.

Nous vous remercions de votre compréhension, de votre intérêt et de votre précieuse collaboration.
 
Au plaisir de vous aider dans vos projets comestibles,
 

Claudine Gascon 
...........................
Directrice, Croque Paysage
www.croquepaysage.com
819-322-6269
 
 
 

COMMANDES EN LIGNE